Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, août 08, 2005

Premier post !


Salut tout le monde,
Voici donc mon premier post de mon nouveau blog...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne sais pas pourquoi vous lisez ceci mais bon, je suis un jeune québécois fin vingtaine qui aime la vie et tout ce qu'elle a à offrir.

Coté professionnel, je travaille chez Onyris, une firme de gestion web, en tant que chargé de projet et j'adore mon travail !

Je suis également impliqué dans l'univers de la danse Swing à Montréal et on peut me retrouver presque tous les mardis soirs sur le plancher de danse du Petit Medley. Ma danse préférée ? Le Jive !! Une danse énergique qui a des airs de rock'n roll.

1 Commentaires :

  • Bonjour Marc-André
    Comme je peux le constater, il n'y a pas grand changement entre ta vie au Japon et celle à Montréal!!
    J'aimerais beaucoup voir des photos que tu as pris là-bas. Tente de me faire voir un peu de quoi retourne ce pays.
    Salut
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 8:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil