Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, août 08, 2005

7 dodos avant le Japon !

Hé oui ! Plus que 7 dodos (je ne compte pas le somme que je risque de faire dans l'avion) avant mon arrivé à Tokyo !!
Comme certains le savent déjà, c'est mon premier voyage à l'extérieur de l'Amérique du Nord, et en plus j'y vais seul !! Bon ok, je m'en vais retrouver mon grand chum Francis qui habite là bas mais je vais quand même être entouré d'étrangers dans l'avion pendant les 15 heures totales de vols qui séparent Montréal et Tokyo (escale à Chicago).
Presque tout est prêt : les billets d'avion : check, la passe de train : check, les assurances voyage : check, passeport (mon premier) : check, quelqu’un pour s'occuper des chats : check, lift pour aller me porter à l'aéroport : check, même Visa est avisé alors ils ne penseront pas que je suis victime de fraude si des transactions passent au Japon... ne reste plus que mes bagages à faire !
J'ai vraiment hâte de retrouver Francis, mon grand ami et ancien coloc pendant 4 ans et demi ! Ca fait un an que l'on ne s'est pas vu alors on va faire le party en masse ! :P
Pour ceux qui voudrons suivre mes traces, je vais essayer de mettre à jour le plus possible autant ce blog que mon album photo.

1 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil