Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, juillet 15, 2007

passage obligé

Je ne savais pas trop comment l'aborder, devais-je le craindre ou l'accueillir à bras ouvert. En grand adepte du positivisme, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aborder la situation avec le sourire. Après tout, après tant d'années passées à préparer ce moment je ne pouvais plus faire demi-tour.

C’est ainsi qu’à 19 h 56 hier soir, j'ai accueilli la trentaine à bras ouvert, dans la joie et la bonne humeur, entouré de mes amis. Je tiens à dire un énorme MERCI à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour l’occasion et qui ont agrémenté la soirée de leur présence. Merci de m’avoir accompagné dans ce passage obligé qu’est le tournant de décennie. C’est grâce à vous que la soirée fut aussi agréable. Encore une fois merci !

C’était également notre première véritable soirée de fête dans notre nouvel appartement et nous avons pu constater qu’il était bien assez grand pour contenir tout les convives que j’étais habitué de recevoir dans mon précédent logement. On aurait difficilement pu imaginer une meilleure occasion pour le baptême de party de notre nouveau chez nous puisque malgré la température peu clémente, tout le monde semble s’être bien amusé.

1 Commentaires :

  • Tout le plaisir était pour nous, tes amis, heureux de te voir si exalter et heureux itou.

    On t'aime.

    Ben, moi surtout.

    Pis So itou.

    xx

    Par Anonymous Anonyme, à 9:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil