Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, juin 28, 2007

Enfin LA vidéo de la chaine humaine est disponible

Et oui, sans montage parce que je suis trop lâche pour l'instant, voici LA super vidéo du déménagement d'une boite de mon ancien appartement vers celui dans lequel j'habite désormais avec ma copine. C'est donc une course folle de 4 min 30 sur les 250 mètres séparants les deux appartements. Je tiens à remercier tout ceux qui se sont présenté pour l'occasion et qui nous ont par le fait même aider à déménager.



Pour ceux qui se demanderait pourquoi le rythme change à un certain moment donné, c'est que la mémoire disponible sur ma caméra est limitée et ne nous permettait donc pas de filmer d'avantage que 5 min.

2 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil