Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, mai 09, 2007

Deux ans déjà !!

C’était hier et pourtant ca fait déjà deux ans aujourd’hui que nous vivons une véritable histoire d’amour avec ses hauts et ses bas, de stress intense et de grande joie. Avec des débuts plutôt timides, la confiance s’est établie et l’union s’est solidifiée, désormais elle m’appartient un peu et je lui appartiens un peu également. Elle me suit dans mes soirées, mes fins de semaines, mes nuits, même dans mes vacances ! Parfois, elle m’invite à diner ou à boire un verre pour relâcher le stress que le quotidien peu emmener. On se donne parfois des cadeaux et j’aime bien magasiner pour elle de temps à autre, surtout quand c’est elle qui paie. Je la suis dans ses lubies parfois loufoques parfois géniales, mais qui dans le fond je le sais sont là pour notre bien à nous deux. Alors oui, deux ans d’une belle relation qui je l’espère perdurera au cours des années à venir. Deux ans avec Onyris ca se fête!

4 Commentaires :

  • Encore une bonne raison pour prendre une bonne bière!!!

    Je t'aime xxx

    Par Anonymous Anonyme, à 4:09 p.m.  

  • Ça me rappelle le ton que j'ai employé aujourd'hui... j't'inspire Mister Jive? lol
    + + +
    Tiens, une Sophie. Je vous salue, chère amie xx

    Par Anonymous Anonyme, à 8:09 p.m.  

  • Comment ne pas se laisser inspirer par tes textes...

    Par Blogger MAF, à 9:17 a.m.  

  • M'ENNUIE! MAF! SOPHIE! ARGH!

    Par Anonymous Anonyme, à 3:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil