Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, avril 13, 2007

une tag, s't'une tag

Hé oui, ca a d'l'air que Steve pense que je lui en veux lorsque je le tag, mais en fait c'est juste parce que je l'aime... oui oui. Ben y'a aussi le fait que ca lui donne un bon pretexte pour updater son blog un peu plus souvent...

Donc voilà, il m'a taggé ce test de pureté. Quel genre de pureté, le test ne le dit pas, mais en tk, j'ai quand même eu un meilleur score que lui sans tricher, j'ai juste répondu honnêtement, pou de vrai !

*** Vos Resultats du test de pureté ***
http://test.griffor.com/certif.png?id=1422823


Date : 14/04/2007 - 04:33

Votre score est de 208 point(s). : 208
Pourcentage de réponses positives : 52 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %

Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (29 ans) est de : 163

***************************************
Pour suivre le test suivez le lien suivant : http://test.griffor.com/
Je ne tagerai personne mais disons que ca serait intéressant de voir tous mes lecteurs assidu afficher leurs résultats... :P

4 Commentaires :

  • Bon apparemment je suis une sainte nitouche avec mes 105 points.

    Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes
    sorti(e) de chez vous quelques fois !
    (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la
    jeunesse décadente :P)

    Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (27 ans) est de : 165

    Par Blogger Mira, à 10:22 a.m.  

  • Tu m'a juste battu sur le sexe maudit pervert :P

    Par Blogger Steve, à 2:20 p.m.  

  • Bon "tag" très drôle hehe!

    Votre score est de 237 point(s). : 237
    Pourcentage de réponses positives : 63 %
    Réponses positives sur les boissons : 45 %
    Réponses positives sur les drogues : 58 %
    Réponses positives sur le sexe : 78 %

    Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
    (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

    Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (50 ans) est de : 162

    J'ai eu assez temps pour faire tous les choses, mais maintenant j'ai oublie presque tout! ;-P ;-D hahahaha!

    Par Anonymous Anonyme, à 12:19 a.m.  

  • hmmm.... je dois me poser des question là moi...

    otre score est de 248 point(s).

    Statistiques :
    Pourcentage de réponses positives : 67 %
    Réponses positives sur les boissons : 70 %
    Réponses positives sur les drogues : 50 %
    Réponses positives sur le sexe : 69 %

    Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
    (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)


    oLi

    Par Anonymous Anonyme, à 1:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil