Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, mars 22, 2007

C’est officiel !!!

Et oui, je déménage ! En fait je devrais utiliser le « on » cette fois-ci car Sophie et moi emménageons ensemble. Donc : et oui on déménage !!! Nous signons notre bail la semaine prochaine ! la date d’entrée reste encore à déterminer mais ce sera soit le 1er mai soit le 1er juin. Nous le saurons mercredi lors de la signature.
L’appartement est situé sur Marie-Anne entre Des Érables et De Lorimier. C’est à quelques portes de mon resto préféré Maaammm Bolduc et surtout, seulement à un coin de rue et demi de mon appartement actuel.
J’ai donc l’intention d’inviter toute ma gang d’amis à participer à une méga chaîne de personnes entre les deux appartements pour déménager au moins quelques boites. Juste pour voir la face des passants et des automobilistes ca serait super drole !!! Qui est intéressé à participer à cette expérience hors du commun ? Qui sera bien entendu suivie d’un party dans mon ancien appartement vide de tout son contenu !

Voici une petite description de l’appartement en question :
- 6 et demi au 2e étage d’un triplex.
- 1200 pieds carrés (environ 110 metres carrés pour les adeptes du système métrique)
- Une grande chambre dans laquelle tout mes meubles vont pouvoir entrer.
- Une terrasse pour mon BBQ
- Une grande et très jolie salle-de-bain rénovée avec un bain sur pattes
- Plancher de bois franc à la grandeur, sauf pour la sdb (carrelage) et la cuisine (prélard)
- une grande cuisine rénovée
- Très grand salon double
- Et surtout, surtout des murs de briques pour tous les murs extérieurs !

Nous aurons même une chambre d’ami pour héberger des visiteurs de temps en temps !

Alors voilà les questions pour les intéressés :
J’ai un poele, un frigidaire et une laveuse à me débarasser. les trois sont assez vieux mais peuvent faire la job.
Aussi, les deux divans magiques ;) vont devoir prendre le bord au courant de l’été donc Francis si tu veux je te les réserve pour ton retour !

3 Commentaires :

  • C'est pas que c'est pas tentant, mais je vais devoir refusé, désolé buddy. Je pense peut-être avoir déjà trouvé un appart, et j'aurais pas de place pour un divan.

    Par Blogger Francis au Japon, à 4:14 a.m.  

  • Tu déménages ton frigo à pied, comme dans le bon vieux temps?

    Par Blogger Pasquale Hache, à 8:49 a.m.  

  • Pas de trouble Francis, on avisera en temps et lieu. De toute facon, les nouveaux divans ca risque d'aller à la fin de l'été...
    Pasquale : hehe, non pcq on s'achète des nouveaux électro au complet ! Encore plus facile à déménager !

    Par Blogger MAF, à 4:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil