Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, décembre 23, 2006

MY new shoes

En réaction à ce billet, je ne pouvais tout de même pas rester là sans rien faire !! Ça serait bien mal me connaître...
Alors voilà, après une petite séance de magasinage intensif de 23 décembre, je suis tombé sur ces running shoes à moitié prix ! Je les entendais m'appeller et me crier, " Marc-André prend nous ! ". Qui suis-je pour ne pas répondre à cet appel venant du coeur.


Alors quelques bips de machine interac plus tard j'étais l'heureux propriétaire de ces magnifiques Adidas Gazelle version Vintage City - Tokyo.




Bien entendu, je ne pouvais pas m'acheter des souliers sans acheter de nouveaux vêtements pour aller avec. Je me dis qu'il faut bien se gâter de temps en temps et à Nowel en particulier. :P


Joyeux Noël à tous !


2 Commentaires :

  • ... Je ne manque jamais un de tes partys... C'est pas le 1er Janvier 2007 que je vais commencer!!!

    xxx

    Par Anonymous Anonyme, à 11:10 a.m.  

  • Excellent choix MAF. :)
    Va te falloir les boutons de manchettes assortis...
    Bonne année 2007!

    MC xx

    Par Blogger zwigli, à 8:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil