Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, novembre 18, 2006

un challenge de moi à moi

L'haloween est passé et c'est maintenant le temps des fêtes qui s'en vient à grands pas avec son lot habituel de soirées bien arosées. Alors, question de bien reposer mon foi pour ce marathon de soirées j'ai décider de me donner un challenge : ne pas boire d'alcool pendant deux semaines tout en vaquant aux mêmes occupations qu'à l'habitude. Je vais donc continuer à sortir autant, sauf qu'au lieu de me prendre une pinte de bière je vais me prendre un Perrier. Alors je vous l'dis : zero, niet, nada alcool jusqu'au deux décembre. J'avais déjà réussi une semaine sans alcool par le passé, mais deux semaines... ca sera tout un défi ! Mais je le fais pour moi, pour voir comment je vais réagir et me sentir pendant deux semaines, et qui sait peut-être que je vais y prendre goût... :P

7 Commentaires :

  • Wowwww!!!! Beau défi!!

    Pour t'aider je vais finir la bière qu'il y a dans ton frigo à ta place!! Hihihi!!!

    Je t'adore
    Sophie xxx

    Par Anonymous Anonyme, à 7:36 p.m.  

  • Bonne Chance! :)

    Donne-moi en des nouvelles. La prochaine fois que tu viendras à Halifax, je ferai des réserves de Perrier!

    Byebye

    Marie-Claude

    Par Blogger zwigli, à 9:02 p.m.  

  • Sophie, ca va faire beaucoup de biere a finir ca, si tu vides son frigo!

    Bonne chance!!!

    Par Anonymous Anonyme, à 5:35 a.m.  

  • Ce soir, le premier teste!

    Par Anonymous Anonyme, à 8:24 a.m.  

  • Moi je t'appuies pis je te trouve pas mal bon parce que je serais jamais capable! Go Marc-André Go!!

    Clo xxx

    Par Blogger Marie, à 1:25 p.m.  

  • Merci à tous pour vos encouragement. Ce midi, pour la fête à mon boss, j'ai failli oublié en commandant une bière comme tout le monde. Heureusement, je me suis repris à temps! Mais le vrai challenge c'est ce soir au Petit Medley, surtout qu'on va fêter Sophie !

    Par Blogger MAF, à 1:37 p.m.  

  • Salut mon beau gars
    Je te gage une bouteille de vin que tu ne tiendras pas deux semaines!
    Et pour fêter cela, on ira casser la croûte avec soit une bière ou du vin.
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 11:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil