Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, novembre 01, 2006

Rock N Roll !!!

Hier c'était le 31 octobre, et comme à l'habitude tout le monde a célèbré l'haloween. Mon amie Phée avait tellement envi de donner des bonbons qu'elle m'a emprunté mon appartement pour être certaine de voir assez de petits enfants déguisés. Pendant ce temps, moi, je donnais un cours d'initiation au rockabilly jive... déguisé. après c'était la tradionnelle soirée Swing au Petit Medley. Et je dois dire que je suis pas mal fier de mon costume. Pratiquement tous mes amis à qui je me suis présenté ne m'ont pas reconnu. À ce qu'il parait j'aurrais des airs d'Elvis... mais je vous laisse juger de vous même de mon allure Rockabilly :)

IMG_2224
Alors, me reconnaissez-vous ?

IMG_2223
Phée qui essaie de faire sa méchante... elle qui est si douce :P

IMG_2256
Jennifer qui fait sa star

IMG_2234
Miaow...

IMG_2235
Un très joli trio (Jennifer, Josianne et Mel)

IMG_2236
Sophie, ma serveuse préférée

IMG_2230
Steve, un de mes élèves de Jive et ami

IMG_2237
Passe-Montagne et Marilyn Monroe (François et Mel)

Plus de photos sur mon album Flickr.

3 Commentaires :

  • Je te defis de passer une journee entiere, style le 7 novembre, avec la perruque sur la tete et de jamais l`enleve. Je mets deux bieres, deux bieres, sur la table que tu as pas le guts. Il me faut photo a l`appui.

    Par Anonymous Anonyme, à 5:10 a.m.  

  • hehe, j'accepte le défi mais je vais attendre ton retour pour ca, comme ca tu pourras passer toute la journée avec moi pour être certain que je l'aurrai porté toute la journée :o)

    Par Blogger MAF, à 7:23 p.m.  

  • D`accord....pense pas que j`oublierai...je l`ecris dans mon agenda, la date est choisie ;-)

    Par Anonymous Anonyme, à 6:30 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil