Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, octobre 19, 2006

Bienvenue aux nouvelles blogueuses

Depuis 2 semaines environs, j'ai quelques amies qui se sont partie leurs propre Blog. Vous trouverez les liens dans la listes des blogues dans la colonne de droite. Allez donc visiter le blog à Annie, une amie toujours souriante qui nous parle de tout et de rien au http://entrelesdents.blogspot.com/. Il y a également Claudia et son amie Marie qui écrive le guide de l'épicurienne à l'adresse : http://leguidedelepicurienne.blogspot.com/

Alors voilà, bonne lecture et bienvenue dans la blogosphère aux nouvelles blogueuses.

1 Commentaires :

  • Merci Marc-André pour la pub!

    Toutes les fois où je zieutais ton blog, je me disais: "Ah, il faudrait bien que je m'en parte un moi aussi."

    Et puis voilà, c'est fait... et j'en suis totalement accro! :)

    Tu es mon inspiration! :P

    Annie

    Par Blogger Annie Quintin, à 3:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil