Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mardi, août 29, 2006

Nouveau flyer pour Jivestudio !!

J'ai terminé mon premier flyer pour mon école de danse JiveStudio. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Aussi, j'aimerais bien avoir vos commentaires à propos du site web www.jivestudio.com

flyer_JiveStudio

3 Commentaires :

  • WOW!!!!!

    Par Anonymous Anonyme, à 5:43 p.m.  

  • J'aime bien ton dépliant, et tu as déjà eu mes commentaires sur le site WEB... ;)

    J'ai bien hâte d'être étudiante d'un soir!!!

    Par Blogger zwigli, à 8:06 p.m.  

  • pour l'anglais..peut-être:
    Don’t delay and save your spot online
    for our new session.

    Par Blogger Mira, à 11:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil