Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, juin 18, 2006

Fin de semaine de BBQ

Enfin il a fait beau un vendredi et un samedi d'affilé et aujourd'hui s'annonce ensoleillé également. Alors tout le monde en a profité pour organiser des BBQ, y compris moi même. Vendredi c'était le dernier party chez Louis et Manu avec leurs coloc actuels et on a fêté ca dans le parc Lafontaine avec deux ptit hibachi. Saviez-vous que l'alcool sur la voie publique est tolérée à Montréal si c'est pour accompagner un repas ? Je suis resté l'air bête quand la police est passée à coté de nous et qu'elle n'est meme pas arrêter. On s'est bien amusé avec les frisbee et les ballon de foot.

Hier c'était swing l'été aux serres de Verdun, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un évènement qui arrive 3 fois par années et qui rassemble les danseurs de swing sur les berges des rapides de Lachine dans un magnifique parc avec un placher de ciment polis recouvert d'un toit fixe. C'est vraiment agréable de pouvoir danser en plein air comme ca. Personnellement, j'y suis allé en vélo. Et oui je me suis enfin décidé à sortir mon vélo et faire ma premiere "ride" de l'année : un gros 15 km aller et 15 retour, le tout sur des pistes cyclable.

En soirée samedi, je recevais quelques amis pour un BBQ party. Comme toujours on a bien mangé, bien bu et bien dansé. On a sorti les sofa dehors ainsi que la table et le tout avait des air champêtre malgré l'asphalte de mon parking. Le clou de la soirée fut définitivement les jambes à Sophie que tout le monde on touché tellement elles étaient douces ! Causant plusieurs petites jalousie de la part des autres convive :P Une très belle soirée où tout le monde s'est bien amusé et où j'ai pu avoir de très bonnes conversation avec mes amis. Tout le monde a participé d'une facon ou d'une autre à cette superbe soirée, que ce soit aux commande du BBQ, à concevoir des salade et autres accompagnement aux repas ou encore en m'aidant à déplacer les meubles dehors. Merci encore à tout ceux qui sont venu. Prochain rendez-vous à mettre à vos agenda : le 14 juillet. Non seulement c'est la fête nationale de la France mais c'est également ma fête à moi. J'ai pris plein de photos alors allez voir dans mon album Flickr.

Ce soir, ca se passera chez Constance qui nous recoit pour célébrer un bref retour de sa soeur Pasquale à Mourial après quelques mois d'expatriation à Winnipeg.

4 Commentaires :

  • J'ai vraiment passé un excellente soirée. Merci encore pour le super BBQ!

    Par Anonymous Anonyme, à 2:48 p.m.  

  • wow,
    apparamment on en a manqué de l'action!
    sur le flicker de MAF et le smugmug de MAD (?) http://marcalexandredube.smugmug.com/gallery/1576921

    Par Blogger Mira, à 3:29 p.m.  

  • J'ai regarde les photos sur les deux sites et je constate qu'il s'en passe des choses quand on s'endort apres avoir trop bu...

    Par Anonymous Anonyme, à 3:58 p.m.  

  • Moi même je me suis assoupi en fin de soirée... et j'en ai manqué un peu. Mais définitivement, les meilleurs moments sont toujours en fin de soirée lorsque tout le monde est un peu réchaufé...

    Par Blogger MAF, à 4:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil