Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, mai 15, 2006

Bonne fête des mères et autres nouvelles

Hier c'était la fête des mères, alors comme il se doit je suis allé bruncher aux Jardins Tiki avec toute la grande famille Piédalue. Et oui, depuis plusieurs années mon grand père Léonidas invite toute la famille à venir célébrer grand maman Suzanne et toutes les autres mamans de la familles en allant bruncher avec eux aux célèbre restaurant de la rue Sherbrooke. C'est un peu kitch avec les décorations de style hawaien et les fontaines avec des tortues qui se promennent, mais ca me rappelle de bons souvenir à chaque fois. Et dire que mes grands parents ont 85 ans passé, ils semblent tellement en forme et amoureux. Donc, même si je sais pertinement qu'elle ne lira pas ces quelques lignes, je l'écrit quand même : Bonne fête grand maman! Quant à ma mère, je n'ai malheureusement pas pu souhaiter la même chose en personne à ma mère vu un léger handicap géographique de quelques 1300km, mais qu'à celà ne tienne, nous nous sommes quand même parlé au téléphone en fin de soirée.

Je suis également allé dans la famille de ma douce moitiée où nous avons également été au restaurant. C'était la premiere rencontre officielle avec les tantes et le beau frère. Ce fut très agréable. De bonnes conversations, surtout avec le beau-frère qui m'a fait penser un peu à francis dans le temps des JE. :)

Cette semaine, ca sera très chargé au travail, un des partner est tombé malade tandis que l'autre est sur le mode de vente, alors c'est moi qui tiens les rennes. Aussi, c'est en fin de semaine qu'aura lieu les Championats Canadiens de Swing à Lachute (Canadians Swing Championship ou CSC) où je compétitionnerai dans la division Jive en compagnie de Josée, et peut être également en Jack & Jill - Lindy hop. J'y vais pour la compétition et pour la danse, mais surtout, SURTOUT pour le party. ca va être très intense : 3 nuits de party en continue. Je sais pas si je vais apprendre beaucoup de nouveaux pas de danse, mais je vais me faire du fun, et c'est ca qui est important.
Souhaitez moi bonne chance pour les compétitions et venez faire le party avec nous, ca va être une fin de semaine de l'enfer !

3 Commentaires :

  • Hooooo Yeahhhhhhh!!!
    C'est là, qu'on va battre un record de temps éveillé sans dodo!!!

    Hihi!!!

    Par Anonymous Anonyme, à 1:51 p.m.  

  • Je suis déjà en mode manque de sommeil..ça commence bien!

    Par Blogger Mira, à 2:17 p.m.  

  • Hé je conprends cela la distance... tout comme toi, 1200 km de ma mère et 1400 km de ma belle-mère!

    Bonne chance aux Championats Canadiens!
    (Je penserai à toi en courant au Blue Nose International Marathon!)

    Beubye!

    Par Blogger zwigli, à 7:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil