Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, avril 05, 2006

Halifax, here I come !!!

Et oui je vais finalement aller à Halifax !!! et là je n'ai plus le choix : les billets sont réservés (merci Pierre!) Je vais enfin pouvoir voir mon neveux Liam de deux ans et demi que je n'ai vu qu'en photo jusqu'à présent. Oui oui je sais, je suis un méchant mononcle pour ne jamais avoir visité en deux ans, mais bon, sans l'excuser, dison que l'année dernière j'ai préféré aller au Japon...
Donc oui je vais voir Mes deux soeurs : Marie-Hélène et Judith, ma mère ainsi que ma très grande amie Marie-Claude et son copain Louis, sans compter toute la marmaille et bien entendu mon beauf Ian... en espèrant que tout le monde soit là.

Le départ : le 21 avril prochain et le retour le 28avril. une semaine complète dans cette merveilleuse ville des maritimes, ca va faire du bien !

3 Commentaires :

  • en parlant d'aller voir ta soeur , j'essayais de t'envoyer un email, pis j'ai juste celui ta vieille adresse, donc frero si tu veux des joyeux message, peu tu menvoyer un email.et a bientot! JUDE

    Par Anonymous Anonyme, à 5:46 p.m.  

  • hehe Jud ! content de voir que tu lis mon blog. Je t'envois un courriel tout de suite !

    Par Blogger MAF, à 2:07 p.m.  

  • Hey! On se voit demain soir, Yeah!!! :)

    Par Blogger zwigli, à 10:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil