Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, mars 08, 2006

Vendredi le 17 : St-Patrick Day

Vendredi de la semaine c'est la St-Patrick, la fête des Irlandais, et bien que très peu de monde le savent, j'ai un peu de sang irlandais en moi grâce à ma grand mère paternelle (si les histoires de mon père son véridique bien entendu). Ma mère me disais que c'était à cause de son sang Irlandais que mon père était plutôt prompt à la colère (moi je pense que c'est mes soeurs qui étaient exaspérantes mais bon... :P ). Pour ma part, ca me donne une bonne excuse pour ma capacité à consommer pas mal de boisson.
Tout ca pour dire que la St-Patrick ca se fête avec un verre de bière, alors, est-ce qu'il y en a parmis vous qui voudraient se joindre à moi pour aller trinquer vendredi le 17 ? Je ne sais pas trop où aller encore, mais le Verre bouteille me semble tout à fait approprié : c'est le seul bar à Montréal que je connaisse qui dessine un trefle dans la mousse de Guinness, c'est un pub très sympatique, la bière n'est pas chère et en plus c'est à coté de chez moi. Bref, c'est une suggestion mais je suis ouvert pour aller n'importe où où ils servent de la bonne bière !

Alors, qui est-ce que ca intéresse ?

2 Commentaires :

  • hmm tentant..
    il est où ce verre bouteille, et vas-t-on trouver un line-up de malade comme aux spots traditionnels?

    Par Blogger Mira, à 2:55 p.m.  

  • C'est sur Mont-Royal entre De Lorimier et Des Érables. donc même pas un coins de rue de chez moi...
    Pour ce qui est des autres endroits, j'imagine que ca va être la folie furieuse au Hurley's ainsi qu'au Vieux dublin, tout comme dans à peu près n'importe lequel pub irlandais... mais c'est certain que l'on peu tenter notre chance.

    Par Blogger MAF, à 6:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil