Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, janvier 29, 2006

Joyeux nouvel an chinois

À mettre dans la rubrique des annonces futiles et qui ne servent qu'à me distraire de mon travail : l'année du chien viens tout juste de commencer. Ça ne change absolument rien dans ma vie mais ça a d'l'air qu’en Chine, ils vont célébrer ça en mangeant davantage de viande de chien... :S Hier, quelques party soulignaient cet évènement.

Aujourd'hui, quelques légers flocons de neige ont décidé de tomber sur Montréal, rien de paniquant, c'est juste ben ben cute. Moi je suis pris à travailler (encore) sur mon gros projet pour la job. Plus que quelques semaines avant la fin de ce projet et après je vais pouvoir respirer un peu plus et peut-être même prendre des vacances !! Le projet est due pour la 2e semaine de février et j'espère de tout coeur qu'il ne s'éternise pas trop longtemps...

Bon, là dessus, je retourne à mes lignes de codes et mon suivi de projet... mais avant je pense que je vais prendre une petite pause dîner... et peut-être aller prendre une marche, ou encore partir une brassée de lavage, bref n'importe quoi sauf travailler... :)