Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mardi, janvier 03, 2006

Méchant lendemain de veille !!

Et oui, le lendemain de veille du jour de l'an fut tout un succès ! Je suis vraiment content de la soirée, même si plusieurs d'entre nous (moi en particulier) étaient encore pas mal poqués d’une semaine complète de party, tout le monde y a mis du sien pour rendre la soirée agréable. La bouffe surtout !! Bien que la majorité des épiceries étaient fermées, le monde se sont très bien débrouillés, et pour cause, nous avons eu droit à : de la soupe Won Ton maison, du poulet au cari, des bouchées de proscuito et melon, des croûtons de chèvre chaud et miel, des bouchées de porc marinés, du saucissons de gibier, et j'en passe ! Bref, beaucoup de bon temps, de danse et de rires, le tout accompagné de (relativement) peu d’alcool et beaucoup d’eau Perrier pour les têtes éméchées et ce, jusqu’à 5h du matin !!
Je devrais avoir mes photos du party cet après midi, mais comme ma carte mémoire était presque pleine, je n'ai pas réussi à en prendre beaucoup. Si vous avez pris des photos, et qu'elles ne sont pas indécentes :P si vous pouviez me faire parvenir le lien où le monde pourrons les visualiser ou encore me les envoyer directement ça serait très apprécié. je mettrais les liens ici pour le plaisir de tous.
Sur ce, je vous souhaite un bon début d'année 2006 et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez. Personnellement, je peux vous promettre plusieurs autres belles soirées tout au long de l'année. À bientôt !

1 Commentaires :

  • Les photos sont la sur: http://marcalexandredube.smugmug.com/gallery/1111367
    Mais je sais pas pour l'indecence ;-)

    Par Blogger Unknown, à 9:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil