Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, novembre 11, 2005

sondage :qui lit mon blog ?

à l'instar de Francis, je me demandais moi aussi qui pouvais bien lire mon blog...
Je connais déjà les personnes suivantes, mais si vous n'êtes pas dans la liste, faites moi signe !

Francis
Phé
Pasquale
Cons
Maude
Crystelle
Ibu ?
Marc-Alexandre
Pierre
Sophie

qui d'autre ?

6 Commentaires :

  • Ben voyons, voila une question facile. Pour ceux qui vont lire le commentaire, je suis aussi abonné au blog de Phé, Frank, Constance et Dilbert. de Marc-Alex (http://marcalexandredube.blogspot.com)

    Par Blogger Unknown, à 1:01 a.m.  

  • Moi aussi. Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 4:18 p.m.  

  • Pas de trouble, je vous ajoute illico !

    Par Blogger MAF, à 11:07 a.m.  

  • Hé! Marc-André!
    Moi aussi je vais régulièrement prendre des nouvelles de toi sur ton blog ( pis voir s'il y a de nouvelles photos) ...Mais j'avoue que depuis un certain temps tu me laissais sans histoire ou potin à lire... À la prochaine!!!
    Sophie xxx

    Par Anonymous Anonyme, à 4:43 p.m.  

  • Bon, là, je me confesse.
    Oui, par moments de faiblesse, il m'arrive d'aller lorgner s'il y a du nouveau... sur ton blog!
    En fait, ça m'a amené au Blog de ta copine Constance que je ne connais pas mais qui m'a subjugué malgré tout... quel talent!

    Bref, ceci pour ne pas continuer à répéter ce que je ne veux plus dire puisque c'est déjà expliqué.

    À bientôt on the dancefloor!

    Par Anonymous Anonyme, à 1:14 p.m.  

  • Hahaha maintenant que je sais que tu t'es démasqué sur mon blogue, je sais où trouver le tiens!

    Et oui, je risque d'être ici souvent... surtour si ça parle de Jive!!!

    Cynthia

    Par Blogger My gratitude journal, à 1:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil