Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, septembre 17, 2005

Bonne fête Mira !

Aujourd'hui c'est la fête à Mira ! 26 ans ça se fête !! Et pour fêter on a fêté ça pas mal !
Hier, Mira et moi avons organisé une soirée sushi à mon appartement et ce fut un succès sur toute la ligne ! À un certain moment dans la soirée j'ai fait le décompte et nous étions environs 35 !
Plusieurs personnes se sont amusé à rouler leurs sushi tandis que d'autres se sont contenté de les manger :P . Ce fut tout simplement délicieux!! Nous avons également pu déguster une petite sélection d'importation personnelle de Saké que j'ai acquis lors de mon voyage au Japon.

Bien sûr, il y a eu un birthday Jam pour célébrer Mira et un peu de danse tout au long de la soirée.

Le tout s'est terminé vers 3h du matin quand tout le monde était claqué.

Je tenais aussi à remercier tout le monde présent d'être venu et d'avoir fait de cette soirée une réussite !

En passant, les photos de la soirée sont disponibles dans mon album photo yahoo.