Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, août 29, 2005

De retour à Montréal

Et oui, je suis de retour à Montréal après de très belles vacances au Japon.

Le vol de retour s'est très bien passé malgré qu'il y ait eu beaucoup de turbulence dans les premières heures de vol, mais rien pour me donner le mal de coeur. Cette fois ci, contrairement à mol vol vers le Japon, l'avion était plein à craquer. J'étais vraiment content d'avoir suivi le conseil de Francis et d'avoir pris mes billets avec Japan Airline plutôt qu'une autre. Avoir les systèmes de télévision, de musique et de jeux vidéo individuels directement intégré au siège fut vraiment apprécié. Mon voisin de droite, un jeune trompettiste qui vient de la région de Milwaukie, était également de retour d'un voyage où il était allé rencontrer un ancien coloc.
Ensuite, j'avais 3 heures entre mon arrive à Chicago et mon départ pour Montréal, mais avec les bagages a ramasser, le billet de correspondance a faire faire, un café dans un Starbuck (mon dernier avant longtemps) le temps a très vite passé. Le dernier vol s'est également très bien déroulé et je suis même arrivé a Trudeau en avance d'une vingtaine de minutes !

J'ai rapporté 4 bouteilles de Saké que je ferai déguster aux intéressé(e)s dans un petit party Sushi do it yourself et Saké. La date reste encore à déterminer mais je vous tiens au courrant.

Je tiens aussi a remercier Francis pour m'avoir inviter chez lui et accompagné pendant mon voyage. Ca m'a fait vraiment du bien de passer du temps avec lui a jaser, rire et déconner comme dans le bon vieux temps ! Merci Francis-san !

Je vais peut être continuer a écrire de temps en temps sur ce blog pour y raconter quelques trucs, intéressant ou pas (c'est selon les goûts) alors ceux qui veulent continuer à me lire revenez de temps en temps...

1 Commentaires :

  • Ververs clicks with CBS for 'Public' blog
    After a controversial run-in with bloggers last year that helped sink "60 Minutes Wednesday," CBS News' "nonbudsman" is on the job.
    Awesome Blog! I added you to my bookmarks. Feel free to check out this cool hip hop site/blog, my boys run it!

    Par Anonymous Anonyme, à 6:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil