Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, août 22, 2005

Les photos sont enfin la !

Et oui, apres une semaine d'attente, les photos sont enfin la ! vous pouvez donc voir une partie de ce que j'ai vu jusqu'a present pendant mon voyage. Mais attachez votre tuque, apres une semaine de voyage seulement, il y en a plus de 200 !

3 Commentaires :

  • Ouf c'est long les 204 photos! Bon je vois que tu t'amuses bien et que tu t'aranges pour ne pas souffrir de déshydratation. Un père a le droit de s'inquiéter un peu quand même!!
    Dis-moi, vas-tu regarder pour la Canon G6? je te redonnes d'autres nouvelles sous peu.
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 1:16 p.m.  

  • Bon je les ai vues toutes les photos et à ton retour je te donnerai quelques trucs de photographie! Il y a plus de verdure que je l'imaginais, il semble y avoir plus de temples boudhistes, et l'eau de la mer ne semble pas très chaude. Dans l'ensemble une société moderne bien structurée. Alors pas trop blasé de voyager?
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 10:38 a.m.  

  • En effet je ne suis pas un super photographe et j'aurrais peut etre besoin de trucs ! Pour la camera, je ne trouve pas de G6 ici et apres avoir demande a un prepose de magasin combien il la vendait, ca te reviendrais au meme qu'au Canada. L'eau de la mer est tres chaude contrairement aux apparences.

    Par Blogger MAF, à 9:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil