Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, août 19, 2005

Fin de semaine entre gars

Aujourd'hui nous partons Francis, Yves-Martin et moi, dans un Onsen une sorte de bain japonnais. Nous dormons dans un hotel dans la region de Aone, au sud de Yokohama. On s'est acheter des cigars et j'ai rapporte du Wiskey a l'erable du Quebec (Sortilege pour ceux qui connaissent). On va relaxer et se laiser prendre soins de nous. Ca va faire du bien.
Je vous en donne des nouvelles demain.

2 Commentaires :

  • Dis-moi qui va prendre soin de vous? Des Geishas?

    Par Anonymous Anonyme, à 8:22 a.m.  

  • Salut vous 2!

    Bien contente d'avoir de tes nouvelles, MOFO!

    Ben moi aussi, je me disais que c'était sûrement des Geishas qui allaient s'occuper de vous ;-)))))

    Touka, profitez-en bien les mecs! Gros bisous!

    Par Anonymous Anonyme, à 10:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil