Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, août 25, 2005

BONNE FETE FRANCIS !!!!!!

Bonne fete Francis !!!

Et oui mon grand ami Francis-san a aujourd'hui 26 ans... le 26 !! C'est donc son annee chanceuse selon nos coutumes et supertitions. Ce soir nous sommes alle chez Ibu jouer une partie de Monopoli version japonnaise... et bien entendu, j'ai gagne ! avec beaucoup de chance (les 4 chemins de fers et l'equivalent de place du parc dans le premier tour) mais j'ai gagne quand meme ! nous vons brave la tempete pour retourner chez Francis puisqu'il y a presentement un typhon qui fait rage dans notre region. Ne vous en faites pas, nous sommes maintenant bien au sec et parfaitement en securite.

Plus que 4 dodos en sol nippon :( Je n'ai pas vu tout ce que j'esperait etre capable de voir mais le plus important est fait : j'ai revu mon grand ami et nous avons passe du bon temps ensemble, et pour ca, je suis tres heureux de mon voyage. Demain, nous allons visiter Tokyo et nous sortons ensuite avec les filles que nous avons rencontre la fin de semaine passee...

P.S. : pour tout ceux qui m'on demande une carte postale, desole pour le retard mais Yokohama n'est pas une ville tres touristique et les cartes postales sont plutot rare. J'ai reussi a en trouver de tres belles a Kyoto que je vous ai envoye aujourd'hui mais elles n'arriverons probablement pas avant mon retour... desole !

4 Commentaires :

  • Saut MAF

    profites bien de ton séjour et n'oublies pas mon Katana :)

    Par Anonymous Anonyme, à 8:09 p.m.  

  • Bonne Fete Francis !

    Je suis dans la même journée, meme un peu en avance.
    L'australie c super!

    Je te souhaite une super 27e année et laisse toi bien gâter aujourd'hui!

    Byebye

    Marie-Claude

    Par Blogger zwigli, à 8:19 p.m.  

  • Bonne Fête Francis
    Ton année chanceuse se passera donc au Japon peut-être est-ce le prélude de quelque chose de magnifique pour toi, style une jolie japonaise?
    Amuses-toi bien.
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 3:32 p.m.  

  • Bonjour a Pierre et Marie-Claude.
    Merci de vos bons voeux.
    Pour ce qui est d`une jolie japonaise, et bien..(oui, ceci est un scoop)...j`en ai rencontre une dernierement et les choses semblent bien aller. Beau debut d`annee chanceuse ;-)

    Par Blogger Francis au Japon, à 3:06 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil