Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, août 28, 2005

Dernier jour au Japon

Et oui, c'est deja la fin de mon periple au Japon. :( J'en garde un tres bon souvenir et qui sait, peut etre que j'y reviendrai bientot...

Hier je suis alle visiter Tokyo avec Chisato, la femme de Ibu, pendant que Francis et Ibu participaient a un draft de fantasy football. Nous avon fait un tour de monorail qui nous a ammene sur une ile artificielle sur laquelle il y a des immeubles a appartement de luxe, un centre d'achat immense et meme un parc d'amusement. Nous avons mange de la pieuvre et je dois dire que j'ai bien aime.
Ensuite, nous sommes alle dans un quartier tres tres riche de Tokyo qui se nomme Ginza. La rue principale etait ferme a la circulation automobile et nous avons marche en plein milieu de la rue en admirant les magasins Louis Vuitton, Chanel, Gucci et autres Prada de ce monde. Je suis meme entre dans un magasin Lego dans lequel il y avait un Darth Vader grandeur nature qui nous accueillait. J'ai failli m'acheter des souliers dans le magasin Adidas mais je me suis dit qu'ils flashaient trop (orange petant) et que je ne pourrais pas les porter avec beaucoup de chose.

Ensuite, nous sommes retourne chacun chez soi pour ensuite se retrouver plus tard pour aller danser dans les clubs de Tokyo... jusqu'a 5h du mat ! Nous sommes alle dans 2 bars different. Le premier etait tres petit mais nous connaissions le DJ, un JET comme Francis. Apres qu'il ait termine son set de DJ nous somme alle dans manger un peu puis dans le club Xanadu, qui n'avait rien a voir avec celui du film du meme nom.
Ensuite le retour a la maison avec le soleil qui se leve. Une heure de train en somnolant pour enfin se coucher a 6h30 du mat.

Aujourd'hui, je fais ma valise et un peu de shopping de derniere minute, je vous rapporte du Sake que je vous ferai deguster.

Ce soir, ca se peut etre que l'on va se faire un souper a 4 avec Ibu et Chisato, mais rien qui finira trop tard parce que demain matin 6h30 je quitte l'appartement de Francis pour prendre le train qui va m'emmener directement jusqu'a l'aeroport.
Un autre vol de 11h avec une escale a Chicago puis un autre vol de 2heures pour finir le tout. 11 heures de decalage horaire... et le retour au travail mardi matin.

1 Commentaires :

  • Bon, ce fut un beau voyage avec plein de belles surprises. Maintenant tu vas enfin pouvoir te reposer avec le retour au travail!! On se revoit à Montréal.
    Salut
    Pierre

    Par Anonymous Anonyme, à 8:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil