Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mardi, septembre 06, 2005

Le début de la session d'automne

L'été est officielement terminé pour moi, les classes recommencent. Il ne m'en reste plus pour longtemps alors je tiens bon. 3 cours cette session-ci et 3 autres à l'hiver et j'aurai enfin fini mon bacc !!! « Y'était temps ! » me dirons certains qui savent que je l'ai commencé en 1999...
Cette session, j'ai des cours qui m'on l'air à prime à bord vraiment trippant :

Lundi : Droit des transactions commerciales
Mardi : Gestion internationale et cultures
Mercredi : Séminaire sur l'union européenne

Ce qui est bien c'est que ca me laisse les jeudi pour aller dans les 5@7 et aussi que le mardi je vais pouvoir aller directement au Petit Medley après mon cours... Belle session en perspective. :P

Au travail, ca va toujours aussi bien, nous avons tout juste obtenu la réponse pour un gros contrat.
Aussi, je lance un appel à tous, on est à la recherche de monde pour combler deux postes : Adjoint(e) administratif(ve) et Intégrateur(e) Web/développeur(e) .NET
Alors ceux qui connaissent du monde qui pourraient être intéressé, faite moi signe mforget@onyris.com.

Ce soir, Petit Medley, premiere fois depuis mon retour du Japon. J'ai bien hâte de revoir tout le monde et de pouvoir Jiver en masse !!

2 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil