Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, septembre 05, 2005

Bonne fête Phébée !!


Vendredi dernier c'était la fête à Phébée et elle a fêté ca en grand avec un super party dans son nouvel appartement. Toute la gang y était et la soirée fut vraiment agréable. J'ai prix tout plein de photos avec mon nouvel apareil et je les ai posté sur Yahoo photo.

Aussi, comme quoi le monde est très petit, j'ai rencontré un gars, Mathieu Lapierre, qui est d'ailleur le chum à Phébée, qui a déjà coaché une équipe de Football au Collège Notre-Dame avec Yves-Martin Boisclair alias Ibu dont vous avez entendu parlé dans mes billets précédents. Bref, il fait dire : Salut Yves-Martin !