Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, septembre 11, 2005

Marathon, peinture et travail, un beau dimanche en perspective

C'est le Marathon de Montréal aujourd'hui (Ne vous inquiétez pas, je n'y participerai pas) , et en plus il passe devant chez moi. Ce qui fait que toutes les rues sont bloquées et que les automobilistes ne sont pas très content... Déjà on voit certaines personnes en rollerblade passer... on a plus les marathon qu'on avait !! Je ne verrai probablement pas les courreurs puisque je vais aller aider Zack et Maryse à peinturer leur nouveau studio de danse et qu'ensuite je vais aller travailler un peu. Je n'ai pas assez de ma semaine de travail normale pour faire tout ce que j'ai à faire. Heureusement que la session n'est pas encore trop avancée !

1 Commentaires :

  • Bon, deja des excuses pour manquer des cours ;-)
    Lache pas buddy tu vas l`avoir ton permis de biere...euhhh...non, lui tu l`as deja donc il te reste quoi?
    Ahhh oui, ton Bacc!

    Par Blogger Francis au Japon, à 9:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil