Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, septembre 25, 2005

Phébée s'en va en voyage

Hé oui, ma grande amie Phébée s'en va parcourir le monde merveilleux de l'Inde pendant deux mois. Et à la grande surprise de tous, elle y va avec sa maman !

Date de départ prévue : début octobre... je sais Phébée tu as sûrement du me le dire au moins douze fois mais j'ai completement oublié la date exacte :S Mais inquiète toi pas ! on va se revoir avant que tu partes c'est certain !

Elle va me manquer, mais au moins je vais pouvoir suivre ses péripéties sur son blog qu'elle partage avec Célyne, sa maman.

http://madamebrodeurvoyage.blogspot.com/