Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, novembre 11, 2005

Haloween, méchante grippe et autre faits divers

Je sais que je n'écrit pas souvent, mais je me dit que vu qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie à part le travail, les études et une petite soirée de danse par ci par là, je ne voudrais pas vous écoueurer avec mes histoires de job, je trouve que j'en parle assez souvent comme ca !
Mais la semaine passée je suis allé dans un party d'haloween et grâce à mon amie Crystelle, j'ai réussi à obtenir un costume des Oraliens directement de la banque de costumes de la SRC !
Je n'ai pas de photo car j'ai été trop con pour penser à apporter mon apareil photo au party. Mais je sais que certaines personnes qui étaient là en ont pris alors je vais essayer d'en trouver pour que vous voyiez combien je pouvais avoir l'air ridicule dans mon beau costume orange en spandex avec un casque qui rappelle celui de Gazou dans les Pierresàfeu.

Je vous avais aussi mentionné que je travaillais beaucoup, et bien la semaine passée ca m'a rattrapé et je suis tombé malade, une vrai grippe d'homme ! J'ai même du manquer deux jours de travail ! Ce qui a fait que mes boss ont décidé de vraiment prendre du temps pour faire l'embauche de nouveau personnel pour m'aider... C'est pourquoi Cynthia, ma première employée, a été embauchée cette semaine, et elle se débrouille très bien après une seule semaine de travail. Enfin je vais pouvoir souffler un peu... enfin j'espère, vu que plusieurs autres gros contrats s'en viennent...

Sur ce, bonne journée !