Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, décembre 05, 2005

Atelier de Jive : les détails

Bien que rien ne soit coulé dans le béton, voici un résumé de mon syllabus pour mon atelier:
L’atelier sera divisé en 4 parties distinctes d’une durée d’une heure dix, avec des pauses de 15 minutes entre chacune d’entre elle pour permettre aux étudiants de se désaltérer, de grignoter mais également de pratiquer les éléments vus précédemment. Une cinquième partie facultative sera consacrée à des techniques connexes et à la pratique sous la supervision de moi même et pourrais durer plus ou moins que les périodes précédentes selon l’achalandage jusqu’à un maximum de deux heures.

1ère partie - Rythme, structure et techniques de base
2e partie - Techniques intermédiaires : Décorations
3e partie -Techniques intermédiaires et avancés : interruptions
4e partie - Dips and tricks
5e partie - Pratique dirigée, Jam Circle, Jive shark et Stroll

Les places seront limitées à 30 personnes donc environ 15 couples pour être certain que tout le monde ait assez de place pour danser mais aussi pour que j'ai assez de temps pour bien coacher chacun des élèves.

La date du 21 janvier semble se confirmer mais rien de signé encore. ca devrait se décider cette semaine.

revenez lire pour plus enconre de détails...

1 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil