Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, décembre 25, 2005

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël à tous ceux et celles que je connais. Même si parfois le temps me manque pour vous le communiquer, je veux simplement vous dire que je suis très heureux de vous connaître et j'espère que vous serez dans ma vie encore longtemps !

Sur ce, tout ceux qui souhaitent se remettre de votre semaine de party, vous êtes cordialement invité à venir célébrer à mon party de lendemain de veille (du jour de l'an) à partir de 18h le 1er janvier. Je vous accueillerai avec quelques tapas et vous invite à apporter de petites bouchées de votre cru si le coeur vous en dit que vous pourrez partager avec tout les autres convives. Déjà plusieurs personnes m'ont confirmé leur présence et je pense que ça va être une très belle soirée ! Venez en grand nombre, y'a d'la place en masse !