Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

jeudi, décembre 15, 2005

La veille du jour de l'an et l'arrivé de Francisaujapon à Montreal

Et oui, la nouvelle années approche a grand pas, avec son lot de nouvelles résolutions, de résolutions oubliées et d'autres que l'on a réussi à suivre... mais surtout de fêtes de toutes parts ! Surtout que cette année, mon grand ami Francis (rédacteur du Blog Francis au Japon) qui réside depuis 1 an et demi au Japon sera parmi nous à Montréal.
Pour célébrer l'occasion j'avais l'intention de faire un party chez moi le 31 au soir, mais comme je sais qu'il est plutot tard pour y penser et que j'ai aucune espèce d'idée ce que le monde font cette année pour le jour de l'an, je vous envois l'invitation !
Alors qui serait intéressé à venir à un souper du Jour de l'an chez moi le 31?
Au menu:
de la bonne humeur, de la bouffe, du vin, du punch, peut-être un peu de danse pour ceux que ca intéressent et ce jusqu'aux petites heures du mat comme à l'habitude.