Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, décembre 17, 2005

Le party au 4515 sera le 1er janvier

Et oui, je me suis plié à la demande générale et j'ai changé la date du party chez moi. Ce sera le 1er janvier finalement. Donc tout ceux qui sont intéressés envoyez moi un courriel et je vous enverrai les infos.

2 Commentaires :

  • Hmmmmm c'est possible que nous allions faire un ptit tour en fin de soirée mais évidemment, nos plans du temps des fêtes sont tous un peu flous vu la situation de la grand-mère de Brian qui est très malade.

    Par Blogger My gratitude journal, à 5:43 a.m.  

  • Hé là là.. Je ne pourrai pas y aller. Mathieu et moi on monte à Mont-Laurier dans la famille du chum à ma mère!

    C'est vraiment plate!

    Francis arrive quand? Ça fait trois fois que je lui demande et il ne me répond pas.

    Phé

    Par Blogger phé, à 9:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil