Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, décembre 31, 2005

Party de lendemain de veille

Et oui, déjà la fin d'une autre année ce soir... où serez vous à l'heure fatidique où 2005 ne sera plus que mémoires ? Personnelement je vais dans un party nuit blanche chez une amie : de la bouffe et de la boisson toute la nuit jusqu'au lever du soleil... de quoi être poqué demain matin :)

Et pour tout ceux qui, comme moi, auront de la misère à se remettre de la veille, venez chez moi pour un party de lendemain de veille à mon appart du 4515 De Lorimier à partir de 18h et pour toute la soirée jusqu'au petites heures du matin.
Voici une petite carte pour ceux qui ne sauraient pas comment s'y rendre.

J'ai bien hâte de vous voir, et pour ceux que je ne verrai pas, et bien Bonne année !!!