Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, janvier 06, 2006

Atelier de Jive - l'inscriptions en ligne est maintenant disponible

Je vous avais parlé plus tôt de mon atelier de Jive que je vais présenter avec Josée le 21 janvier prochain. Et bien, il est maintenant possible de s'y inscrire en ligne via le site web des studios Swing Connexion
L'atelier a comme principal but de transmettre à tout ceux qui y participerons ma passion pour le Jive. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur Jiver qui soit, mais je vais enseigner ce que je sais, et ce avec toute la passion qui m'anime quand je danse.
Il n'y a que 30 places de disponibles (15 follows et 15 leads), et à seulement 40$ pour près de 7h de workshop Dépèchez vous !
En plus, après le workshop, je me suis organisé pour que la soirée au Studio 88 Swing ait des airs rockabilly afin de laisser à tout les étudiants la possibilité de se pratiquer !
Le 21 janvier c'est une journée à ne pas manquer !