Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, janvier 25, 2006

Une super belle suprise de la part de mes amis Francis et Fred

Francis m'avais promis une belle surprise en début de semaine sur son blog. Et bien la voici :

http://francisaujapon.blogspot.com/#113818994900178851

Ce sont des photos de la soirée au Petit Medley où Fred est venu danser. C'était un mardi soir particulièrement réussi. En plus, comme j'avais une rencontre avec un client cette journée là, je m'étais habillé chic avec le veston, les souliers vernis mais surtout avec la cravate et les boutons de manchettes assortis.
Francis : Pour ce qui est de la fille avec qui je danse, elle se prénome Valérie. Je l'avais invité au party le 1er mais elle ne pouvais pas venir.

Merci encore aux deux comparses Fred et Francis !!