Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, janvier 21, 2006

Atelier de Jive aujourd'hui

Et oui, nous sommes déjà le 21 janvier ! la journée où Josée et moi donnons notre premier atelier de Jive ensemble. Je suis un peu stressé, c'set quand même pas tout les jours que l'on s'en va devant une vingtaine de personnes enseigner quelque chose pour laquelle ils ont quand même payé. Surtout qu'ils me connaissent à peu près tous... J'espère qu'ils ne seront pas trop sévère avec nous et que la journée se passera bien.
Après, c'est la soirée rockabilly au studio 88 Swing, alors je ne serai pas couché avant les petites heures du mat... je vous redonne donc des nouvelles demain...