Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

mercredi, janvier 25, 2006

Bon, j'ai été tagué alors voilà...

Voici donc mes "4" à moi:

Jobs que j'ai eu :
  • Téléphoniste pour le 731-3030 (Merci d'avoir appelé Mike's trentes minute...)
  • vendeur aux Ailes de la mode :S
  • Préposé au service clientèle dans un concessionnaire auto
  • commis à l'entré de données

Films que je pourrais voir sans arrêt (moi qui en écoute si souvent :P ) :

  • Swing kids
  • Tout les James Bond
  • Saturday night fever
  • Les Stars War 4,5 et 6 (désolé pour le copiage Francis mais tu m'as donné la piqure avec ces films là à force de les écouter)

Villes où j'ai vécu (je suis pas très original) :

  • Longueuil (avec mes parents)
  • Montréal (avec ma mère)
  • Longueuil (avec Francis)
  • Montréal (avec Francis ou seul)

Émissions que j'aime regarder (on dirait que je copie sur Vanou mais c'est pas vrai) :

  • Grey's Anatomy (ca doit être pour essayer de comprendre mon père)
  • La vie la vie (dommage qu'elle ait arrêté)
  • Tout le monde en parle version québecoise
  • Lost

Destinations vacances :

  • Japon (voir Francis)
  • Le Québec (à vélo avec le Grand tour en cie de mon père)
  • Halifax (voir ma famille qui s'est exporté là-bas)
  • Cap Hateras (dans ma jeunesse avec la famille)

Livres préférés (moi qui lit tellement) :

  • Le pacte Holcroft de Robert Ludlum (le seul roman que j'ai lu sans être obligé par l'école et que j'ai terminé. Désolé Francis pour Tolkien que j'ai jamais fini)
  • Tout mes livres d'histoire
  • Valerian, agent spatio temporel. Toute la série !
  • Ceux que le monde lisent puis me raconte l'histoire

Places où j'aimerais être :

  • à Yokohama dans un resto à Sushi avec Francis
  • à Halifax avec mes soeurs, ma mère, mes neveux et nièces et mon amie Marie-Claude
  • à Londres, sur Saville row avec beaucoup beaucoup d'argent en poche
  • En Italie à vélo

Sites que je visite quotidiennement :

Personnes que je tague (vous devez faire vos "4")

1 Commentaires :

  • Tu es trop sweet... ;)
    En passant, hier, tu étais avec moi pendant le show de Colin James... Le premier de sa tournée pan-canadienne. Totalement démentiel! juste trop bon par moment. Ça me démangeais dangereusement dans les jambes!!! Il y a même une gang qui n'a pas su résister et a décider d'aller danser sur le coté de la scène. Je me suis retenue... mais étant dans la 4e rangée, j'avais une vue incroyable. Amateurs de jive & swing (et de blues bien entendu), c'est un show à ne pas manquer!!!

    Par Blogger zwigli, à 4:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil