Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, février 03, 2006

Aurevoir les chats...

Au cours des dernières semaines je me suis grandement intérogé à savoir si je voulais vraiment continuer ou non à avoir des chats chez moi. j'ai donc décidé de faire le pour et le contre de la situation et voici ce qu'il en ressort :
Pour :

  • Ils sont très cute

Contre :

  • Ils abiment mes meubles et font des mailles dans mes vêtements
  • Je dois penser à les nourir
  • Changer la litière
  • Je dois me surveiller à chaque fois que je m'assois pour ne pas avoir pleins de poils de chats sur mes vêtements
  • Certains amis allergiques ne peuvent venir chez moi
  • Ils n'arretent pas de jeter des papier par terre et déplacer tout dans l'appart
  • Ils ont pissé sur ma couette de duvet
  • Et en plus Francis ne reviens pas avant 1 ans et demi alors je peux pas imaginer lui redonner Neko de si tôt.


et la liste pourrait continuer encore et encore...
Bref, tout ca pour dire que j'ai décidé que demain j'allais les porter à la SPCA.
Ce soir je vais prendre tout plein de photo pour en garder un bon souvenir.
C'est certain que ca va faire bizarre de ne plus avoir Neko dans les environs après plus de 2 ans de cohabitation, mais là je suis plus capable. Désolé.