Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, février 25, 2006

Articles pour les chats à donner

Après avoir fait le ménage de mon appart après le départ de Neko et Nano, je me suis rendu compte que j'avais accumulé quelques trucs pour les chats. Je suis certain que certains de ces articles peuvent être davantage utiles pour quelqu'un qui a des chats plutôt que chez moi empilé dans ma salle de lavage. Voici donc la liste des trucs que j'ai à donner :
- cage de transport de chat
- fontaine à eau
- Brosse
- Litière fermée
- quelques jouets

Voilà, donc ceux qui voudrait quelque chose sur cette liste, vous n'avez qu'à m'écrire ou m'appeler.