Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, mars 05, 2006

Party Pyjama : méchant succès !!

Je reviens tout juste (il est 14h30) de la nuit blanche pyjama party/ jeux vidéo/ jeux de société et c'était tout simplement trippant !! Au plus fort de la soirée, nous étions environ une cinquantaine ! J'ai pu jouer à tout plein de jeux dont Mario Kart sur écran plus que géant. Il y en avait vraiment pour tout les goûts : du mario bros original à Mario soccer en passant par Duck hunt (oui oui, le jeux avec les pistolets où l'on chasse des canards!). Comme il fallait s'y attendre je n'ai pas gagné beaucoup de parties mais je me suis bien amusé.
Grosso modo, nous avons joué à toutes sortes de jeux pendant plus de 15h d'affillé !
Pour les intéressés, j'aurrai les photos bientôt.

1 Commentaires :

Publier un commentaire

<< Accueil