Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, février 25, 2006

Pyjama Party le 4 mars

Samedi prochain il y aura une super soirée pyjama au Studio Swing Connexion. Ca risque d'être vraiment cool, on va avoir tout plein de jeux pour nous tenir réveillé toute la nuit. Entre auter on va avoir 4 télés et un projecteur pour pouvoir jouer à des jeux vidéos avec 6 ou 7 consolles. J'ai hâte de pouvoir jouer à Mario Kart avec l'image projeté sur un mur... et puisque Francis ne sera pas là je vais peut-être pouvoir gagner quelques courses :)

Il va aussi y avoir des jeux de société, des films, et tout plein d'autres trucs que j'oubli. Coté bouffe, il y aura du pop corn, du café et du chocolat chaud toute la nuit et des croissants le matin. Bref, une belle soirée en perspective.
Ceux qui veullent des billets, vous pouvez vous en procurer auprès de n'importe qui de l'équipe du club social :
-Philippe Bernard
-Michel Mazerolle
-Lisa Carman
-Cynthia Quennevielle
-François Paré
-Caroline Rossi
et moi même...
Pour plus d'info, vous pouvez aller voir le blog de Cynthia qui a tout détaillé les activités.

2 Commentaires :

  • attend attend....
    Quel pyjama tu vas mettre?
    Tes boxers?

    Par Blogger Francis au Japon, à 6:17 a.m.  

  • Mais non quand même ! je voudrais pas causer trop d'émois... :P
    Je vais aller m'acheter un pyj cette semaine.

    Par Blogger MAF, à 9:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil