Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

dimanche, mars 12, 2006

Soirée chez Louis et Manu

Hier je suis allé à une super belle soirée chez Louis et Manu. Le thème de la soirée était d'être habillé chic. Je n'avais pas mon apareil photos mais je sais que plusieurs photos ont été prises, alors dès que le les aurai je vous les montrerai. D'ici là, j'ai réussi à obtenir les photos du party d'Haloween... je ne me rappellais plus que j'avais l'air aussi con dans ce costume des Oraliens.

Pour ceux qui veullent les voirs, suivez le lien :
http://www.flickr.com/photos/jiver007/sets/72057594080859547/


1 Commentaires :

  • Hum... Je me demande bien où se trouve ton appareil-photo... ;)

    Par Anonymous Anonyme, à 12:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil