Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, mars 17, 2006

Happy St-Patrick Day !!!


Bonne fête à tous les Irlandais ! c'est le temps de sortir vos habits verts et de prendre une bonne biere entre amis !
Moi, je risque de fêter ca pas mal, si je me souviens bien de ce que mes parents me disait quand j'étais kid j'ai à peu près 1/8 de sang Irlandais en moi.
Traditionnelement les Irlandais sont renomé pour 2 choses :

  • leur tempérament explosif
  • Leur capacité à consommer beaucoup d'alcool.

Personellement, je penses que j'ai le 2e mais pas le premier... c'est pour ca qu'aujourd'hui je porte fièrement mon t-shirt : I'm a drinker not a fighter :P