Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, avril 22, 2006

MAF in Halifax !

Et oui je suis à Halifax dans ma petite famille. Et pour répondre tout de suite à la question que tout le monde me pose : non je ne viens pas d'Halifax, c'est ma famille (mes deux soeurs et ma mère) qui ont décidé de déménager là bas.
J'ai vu pour la première fois mon neveux Liam (l'enfant à ma petite soeur Judith) qui est maintenant agé de 2ans et demi. Il est super cute ! Il est encore un peu gêné mais je devrais réussir à l'amadouer d'ici la fin de la semaine.
J'ai également pu jouer avec Julien et Émilie, les enfants de ma grande soeur Marie-Hélène. Ils sont super affectueux... je penses que c'est dans nos gênes de Forget Piédalue.
Je vais télécharger quelques photos que j'ai déjà prise comme ca vous allez pouvoir voir comment ils sont cute !
Cet après midi : c'est le magasinage pour Ian qui a sa cérémonie de Fellowship de la société canadienne d'actuariat dans 2 semaines et qui n'a pas de complet pour l'occasion. Pierre et moi allons également en profiter pour passer au Toys R Us pour gâter les p'tits. Je penses acheter des LEGO pour mes neveux et qqchose de Barbie ou de Kelly sa petite soeur. Hier j'ai installé un jeux, Kelly Pet Parade, sur l'ordi à ma soeur et c'était très comique de voir Émilie brosser un chien virtuel :)

Bon je vous laisse, le magasinage m'attend !

1 Commentaires :

  • Ce fut un plaisir de te recevoir, en espérant que tu reviendras bientôt!

    Par Blogger zwigli, à 8:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil