Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

vendredi, avril 21, 2006

Java U Lounge : vraiment super !

Tel que prévu, et annoncé sur ce blog il y a quelques jours, je suis allé au Java U Lounge pour avoir mon "dance fix" avant de partir pour cette ville si tranquille qu'est Halifax. Au début, nous étions supposé n'être que 3 : Sophie, Mira et moi même. Toutefois, à ma grande surprise pour mon plus grand plaisir, plusieurs personnes se sont rajouté. Ainsi, 3 autre demoiselles se sont présentée : Josée, Phébée et surtout : ma douce moitiée. D'ailleurs cette dernière avait tellement fait une bonne impression sur le gérant la semaine passée, que cette semaine il pensait qu'elle était une star quelconque qu'il avait vu dans un film. :) Que pouvais-je demander de mieux : 5 jolies demoiselles à mes cotés qui ne demandent rien d'autre que je les fasse danser. :)
La musique était fort agréable et le serveur (Frédéric) toujours aussi sympathique. Le staff nous a d'ailleurs libéré assez d'espace pour que nous puission danser librement.

La selection de vin de Frédéric était tout à fait à propos et selon ceux qui se ont sustenté leurs faim, la nourriture était excellente (bon ok, il manquait un peu de vinaigrette dans un des plats).

Bref, une soirée mémorable entourée de très bonnes amies et qui s'est très bien terminé. d'ailleurs, après que tout le monde soit parti sauf ma demoiselle et moi meme, le gérant nous a fait gouter une de ses concoctions : Bailey et ananas. excellent.

Bon, je retourne à mes valises puisque mon père viens me chercher pour l'aéroport dans plus que 3 heures...

à bientôt, en direct d'Halifax !

1 Commentaires :

  • Est-ce que tu as dormi?????

    Bonne semaine de vacances, fait pas trop le fou et repose toi un peu... Reposer, est-ce que c'est dans ton dictionnaire ca?

    Phé

    Par Blogger phé, à 1:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil