Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, avril 17, 2006

Méchante fin de semaine de Pâques

Et oui, la fin de semaine de Pâques tire déjà à sa fin, mais ouff !! quelle fin de semaine !!
Premièrement, il y a eu la soirée de jeudi que je vous ai partiellement décrite dans le billet précédent où je parle du Java U Lounge.

Ensuite, le vendredi soir, c'était la fête à Mathieu, le chum à ma meilleure amie Phébée (je trouve ca toujours bizarre de dire "meilleure amie" ca fait très école primaire, mais bon, c'est quand même le cas alors je le dis pareil :P ) La soirée était plutôt intime avec seulement des amis proche de Mathieu pour célébrer son 28e anniversaire. Le moment fort de la soirée : la chasse au trésor organisé par Phébée pour l'obtention de son cadeau de fête : une très belle guitare acoustique. Il parait que c'est une très bonne guitare, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai oublié la marque... une Bertrand ca se peux-tu ?? Mais pour revenir à la chasse au trésor, le plus drôle c'est que Mathieu était dans un état plutôt enivré et qu'il avait plutot de difficulté à comprendre certains indices :)

En tk, ce fut vraiment une belle soirée, et je tiens à le redire : BONNE FÊTE MATHIEU !!!

Le samedi aussi s'annoncait chargé en émotions : J'avais invité pratiquement tous mes amis à une soirée porto et chocolat pour la Pâques. Et comme à l'habitude, je n'étais pas prêt à l'avance et le ménage n'était pas encore fait à 3heure de l'aprem. Mais par dessus tout, mon ordinateur m'avait lâché la veille et je n'avais plus de musique pour entretenir mes invités. J'ai donc appellé mon ami Marc-Alexandre à la rescousse qui est allé m'acheter un boitier pour y placer le disque dur de mon viel ordi sur lequel ma collection de musique se trouvait et le brancher sur mon laptop de la job.
À 19h, le ménage était tout frais fini, et la soirée pouvait commencer. Tranquillement, les invités sont arrivé et nous avons eu droit à une quantitée incroyable de chocolat (il m'en reste pour au moins 6 mois à en manger ) à beaucoup de porto et beaucoup de bonne humeur !
Les statistiques de la soirée :
46 personnes sur le party
12 bouteilles de porto ouvertes
30 bouteilles de bière consommées
9 bouteilles de perrier
6 assiettes de fruits élégament préparées
3 danse de salsa
1 danse de baladi
2 méga-pizza
et
1 hôte vraiment heureux que tout le monde se soit fait du fun !

Merci à tous, et c'est un rendez-vous en juin pour un premier BBQ de l'été !

P.S.: pour les photos voici les liens, et pour ceux qui ont des photos du party porto chocolat faites moi suivre le liens :
- Fête à Mathieu
- Party Porto et Chocolat

2 Commentaires :

  • One More Time joue présentement à Mix 96..et je pense juste à la super choré de one mord time
    we're gonna C les bras T

    Par Blogger Mira, à 2:25 p.m.  

  • hehe ! j'avoue que moi aussi à chaque fois que je l'entend je ne peux m'empêcher de penser à Louis et sa super chorégraphie... :P

    Par Blogger MAF, à 3:05 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil