Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

lundi, mai 01, 2006

De retour à la réalité

Et oui, après le beau temps à Halifax, il est désormais le temps de retourner au travail. D'ailleurs, parlant de travail, je suis très content que pendant mon absence tout s'est bien passé et que je n'aurai pas de semaine à ratrapper. J'ai quand même pas mal de travail, mais c'est tolérable.

Je n'ai pas écrit beaucoup de ma visite à Halifax, alors voilà :

La température fut très agréable, un peu frisquet mais quand même fort agréable. J'ai même réussi à bronzer pas mal !

Mais par dessus tout ce sont mes neveux et ma nièce qui m'ont comblé de bonheur ! Ils sont tellement attachants, ca donne presque le goût d'en avoir à sois (inquiétez vous pas j'ai pas l'intention d'en avoir de si tôt). Aussi de pouvoir discuter avec mes soeurs, ma mêre et mon amie Marie-Claude m'a fait beaucoup de bien, et je les remercie toutes de leurs hospitalité. Je n'écrit pas souvent et j'appelle encore moins alors de pouvoir reprendre contact avec elles m'a permis de me rendre compte que malgré que la vie nous a poussé dans des directions parfois opposés, que l'amitiée que j'entretiens avec chacune d'elles est toujours aussi solide. Oui oui vous avez bien lu je me considère comme un bon ami de mes soeurs et de ma mère, sans oublier M-C, bien entendu. Ce sont des relations dont je suis fièr d'avoir pu établir et conserver à travers le temps et la distance.

À mon retour, vendredi, à part le fait que personne n'avait pu se libérer pour venir me chercher, plusieurs personnes chèr m'attendais, dont mon melleur ami Francis, spécialement revenu du Japon pour deux semaines, et par dessus tout, ma douce compagne duquelle je me suis rendu compte que je m'étais vraiment ennuyé. Bref, j'ai passé toute une fin de semaine en leur compagnie.

J'ai d'ailleurs déménagé ma grande amie Phébée qui emménageait avec son chum Mathieu. Ce fut une super belle journée qui m'a fait prendre encore plus de soleil. La journée s'est ensuite prolongé avec Francis, Fred et ma douce dans un resto du vieux montréal.

Dimanche fut également une super belle journée, et c'a aurrait été mon premier BBQ de l'été si le poste de propane près de chez moi n'étais pas fermé. Qu'à cela ne tienne, j'ai invité des amis et avons passé une très belle soirée.

Les liens photos :
Mon voyage à Halifax

le déménagement

1 Commentaires :

  • Excellents moments passés en ta compagnie à Halifax.
    Et quel souper de québécois! :)
    Je regrette juste de ne pas avoir pu me libérer pour un petit café d'après-midi. Va falloir se reprendre.
    La semaine fut très folle ici aussi, avec beaucoup de travail, parfois très tard.

    À la revoyure!!! :) Et Bonne Chance aux CSC!

    Par Blogger zwigli, à 7:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil