Le monde de MAF c'est l'espace de Marc-André Forget alias Jiver007. Je parles de ce qui me passionne : le Jive, la danse Swing, la vie à Montréal, le travail, les études, la fête et le plus important : les amis.

le monde de MAF : a Jiver's world

samedi, mai 06, 2006

Semaine de fou !

La semaine semble avoir passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Tout d'abord, le fait que Francis soit à Montréal a fait en sorte que nous nous sommes vu pas mal, en fait, il a habité chez moi pratiquement toute la semaine. Pendant ce temps, moi je dormais chez ma douce. Aussi, ce fut un retour de vacance marqué par la fin d'année financière de la compagnie pour laquelle je travaille, alors là aussi pas mal de stress à vérifier les états financier et tout.
Bref, ca n'a pas chômé !
Aussi, mon père m'a invité à soupé mardi soir afin de me présenter sa nouvelle compagne. Un souper en compagnie de ma grande soeur et de son chum et de leurs enfants ( oui oui ceux qui habitent à Halifax) qui sont en visite à Montréal pour des raisons professionnelles. Bien que mon père semblait un peu stressé par l'occasion spéciale, ça m'a fait tellement du bien de voir mon père aussi heureux, particulièrement depuis la séparation de mes parents il y a un peu plus d'un an. Ce fut une très belle soirée rempli de beau moments, entre autre quand ma nièce s'est exclammé "Marc-André !!!" quand elle m'a vu arrivé et qu'elle a courru pour que je la prenne sans mes bras... mononcle était très content !
Coté travail, je penses que tout le monde était content que je revienne. Ma relation avec mes clients semble assez spéciale et privilégiée pour qu'il soit difficile de déléguer certaines tâches.
D'ailleurs, au sujet du travail, j'ai une très bonne nouvelle que je ne peux discuter ici mais si vous voulez en savoir plus, écrivez moi...
Cet après midi, je pratique pour ma compétition de Jive pour le CSC qui approche très vite ! plus que deux semaines ! Ca va être une fin de semaine de l'enfer, même si je risque de travailler un peu puisque ca coincide avec les dates de mise en ligne de notre plus gros client. Tout ce qu'il me reste à trouver c'est une place où dormir, vu que je n'ai pas été capable de me joindre à un groupe. Well, je me débrouillerai bien...